• L'équipe des ITTs 2020

Sant'Anna réalise le doublé !



Sant’anna s’impose et réalise le doublé aux #ITTs2018

Au moment du tirage au sort et pendant toute la semaine, le brésilien natif de Sao Paulo avait tout de suite affiché ses ambitions. Il était là pour remporter le tournoi et se rapprocher de son meilleur classement en carrière qui fut 337ème mondial en 2013.

Une semaine plus tard, nous pouvons dire que sa mission est doublement réussie. Au cours de 5 matchs rondement menés, sans perdre le moindre set, il a remporté les Internationaux de Tennis de Troyes. Il a notamment fait preuve d’une incroyable résistance physique pour supporter les 35° degrés quasi quotidiens qui ont fait mal à la plupart des organismes des joueurs.

Non content de remporter le tournoi en simple, il l’a également fait en double avec son ami et entraineur, David Klier, licencié du Tennis Club de Troyes - TCT. Ils n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires tout au long de la semaine. Ils ont remporté 4 matchs en dominant assez aisément l’opposition ; David étant un remarquable joueur de double qui a fait ses preuves depuis plusieurs années.

Avec ce doublé, Bruno Sant’anna ne réalise pas une performance inédite mais s’installe dans le club très très fermé des double vainqueurs simple et double aux #ITTs. En effet, il rejoint Jonathan Eysseric qui s’était imposé en simple et en double lors de l’édition 2016 du tournoi.


Jonathan Eysseric, Double Vainqueur des ITTs2016

Rendez-vous dorénavant en 2019 pour savoir si Bruno Sant’anna sera le premier vainqueur des #ITTs à conserver son titre ou si un nouveau vainqueur soulèvera le Cœur de Troyes !


Internationaux de Tennis de Troyes


30 vues