• L'équipe des ITTs 2022

🔥 LES WILD-CARDS

LES WILD CARDS SIMPLES ! 🔥


🎖 Pour les qualifications,


* Boris FASSBENDER, classé -15, 24ans 🇫🇷 Il est l'un des meilleurs joueurs du Grand-Est et vient de remporté les championnats secondes séries de la région face à Thomas Deschamps (821e).


« Je suis super content de pouvoir défendre mes chances sur le tournoi. C’est un honneur pour moi. Très content de revenir, j’étais venu faire le futur il y a 3 ou 4 ans et j’avais adoré l’ambiance. Tout le staff était au petit soins pour les joueurs je trouve ça génial! J’ai hâte d’être là. »




* Hugo SOARES, classé 0, 17ans 🇫🇷


Jeune joueur formé au TC Creney, il est l'un des espoirs du Tennis Aubois. C'est sa première participation aux Internationaux de Tennis de Troyes.


« Je suis très content d’avoir obtenu cette Wild Card et j’attend avec impatience ce moment.

Ça va être une expérience énorme pour moi et je remercie le Tennis Club de Troyes de me donner l’opportunité de pouvoir disputer mon premier tournoi ATP. J’en suis très reconnaissant.

Les émotions des premières minutes passent, je donnerai mon maximum et si une occasion se présente je la saisirai. »


🏆 Pour le tableau final, c'est le Coach du Tennis Club de Troyes, Abel Hernandez Aguila !


Hauteur d'une très grosse saison en éliminant le N80 et N100 Français, et en accrochant le 500ème mondial, le coach Troyen est prêt !


* Abel HERNANDEZ AGUILA, classé -15, 32ans 🇪🇸🇫🇷


« Je ressens de la gratitude envers mon club de m’avoir donné cette chance et cette opportunité de participer à cet événement de haut niveau.

En tant que que joueur du club, le contexte est parfait pour que je passe les meilleurs moments sur le terrain car je serai sur mes terres et devant les personnes que j'aime. Merci d’avoir pensé à moi pour l’invitation. »



LES WILD CARDS DOUBLES ! 🔥


* Abel HERNANDEZ AGUILA -15 🇪🇸🇫🇷 / Julien EVRARD 3/6 🇫🇷



* Stanislas DE SAMUCEWICZ 0 🇫🇷 / Augustin DAMONTE 1/6 🇫🇷


Un plaisir que nos joueurs locaux puissent obtenir une Wild Card ! 😊


Les qualifications débutent dès ce dimanche 26 juin pour un événement sportif de folie !!

 


498 vues